Légende
Réforme de mv
le 26/12/2007 18:58
j'ai hésité longtemps à poster ça ici.
probablement l'un de mes derniers posts constructifs au vue de la dégradation flagrante de ces derniers mois <-- une impression d'être sur oikland.com

avec entre autre, des "tocards", "je te casse la bite" et "t'es une couille molle" lancée sans once de réflexion à tout va, pour tout et n'importe quoi ... Et tout ça pourquoi ? Parce que c'est DROLE et FUN !!
et après on vient dire que ce serait MOI qui provoque quand je poste par hasard entre 2 trucs de ce genre .... Il faudra m'expliquer :/

bref, le niveau s'est bien dégradée et ne laisse qu'une pâle image de pipi, caca,
trop de lestes a eu lieu. Personne qui ne VEUT réagir.
Laissons faire, pourquoi pas ... sauf quand il y a plus de discusssions pipi-caca-bateau sur TOUT mv que de discussions sur les cartes en générale.

certains vont dire : "mais qu'est ce qu'il nous veut encore cet hugoken" ? "Qu'est ce qu'il vient nous faire chier." "Il s'ennuie tant que ça ?"
Même pas ... c'est plutôt du dépit et de la lassitude de voir oikland s'installer en lieu et place de mv.

Bon évidemment, chacun fait ce qu'il veut. MAis pour moi, c'est déjà tout vu ... ou prèsque.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
shin
le 27/12/2007 0:06
touchez pas au oik, c'est pas votre taff, et vous le savez
shin01

Effectivement
le 27/12/2007 0:11
Mais si on passe dans le coin on modère pour le rendre vivable si on modérais 24 heures sur 24 on en finirais pas non?

Maintenant le problème n'est pas là pour Hug non?
manoe
FARPAITEMENT!
Dis moi Tal
le 27/12/2007 0:12
Ya un moment ou faut arrêter de dire des conneries, les M ont en veut pas dans le oik, mais je vois pas pourquoi il phaserait les grosses conneries du Oik style les NTM.

Après les petits trucs tranquilous genre je phase un post de rien du tous pour embeter, la ça deviens toi le gamin si tu proteste pour ça, je vais pas crever si on me phase un post, tans que le mot K-fé n'est pas à l'intérieur.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
shin
le 27/12/2007 0:13
c'est pas votre taff donc vous touchez pas, c'est a un modo oik de regler ca, ils sont la pour ca

hug je crois que ce qu'il lui faut avant tout, c'est une bonne cure de valium
manoe
FARPAITEMENT!
Ensuite
le 27/12/2007 0:13
Shin a raison, ce n'est pas le problème de départ..
shin01

Ouais ouais
le 27/12/2007 0:14
Mais sinon tu es ok pour foutre le bordel juste dans le oik???

Et d'essayer de faire en sorte que ça en soit de même pour les autres?
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
manoe
le 27/12/2007 0:15
hugoken son probleme c'est qu'il a pas supporté que je l'envoie se faire mettre l'autre jour

il a joué la grande gueule, j'ai pas cedé, match nul chacun retourne a son bercail, point
apres si il le digere pas c'est pas mes oignons, moi j'en fait pas une maladie.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
shin
le 27/12/2007 0:17
moi j'ai pas de pouvoir, c'est pas mon taff
manoe
FARPAITEMENT!
Mais
le 27/12/2007 0:17
On s'en fout de ça.. C'est son problème et le tiens vous le reglez entre vous. On parle du fait que le oik déborde..
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
manoe
le 27/12/2007 0:19
on serait pas la a s'engueuler comme du poisson pourri si hug avait pas des inspirations inquisitrices
Elite
le 27/12/2007 0:20
Suffit juste que les conneries genre "oikeries" se cantonne dans le oik et puis c'est tout. C'est pas compliquer, suffit de "punir" les quelques dérives, mais même c'est pas la mort et c'est pas encore oikland faut pas déconner...
Surtout que ce n'est le fait que de quelques personnes et c'est pas non plus tout le temps.
manoe
FARPAITEMENT!
Le problème est..
le 27/12/2007 0:21
Que Hugo a fait peut-être ce topic pour régler en partie ses problèmes perso j'en sais rien, mais le fait est qu'il n'a pas tort, le Oik déborde!

Légende
le 27/12/2007 0:23
Hugoken a un forum qui lui prend du temps et lui apporte plus de satisfactions personnelles que ce qu’il fait sur MV. C’est normal qu’il lâche MV. Bien d’autres l’ont fait avant lui sans que cela ne déclenche de polémique. Quand Subaru est parti fonder solomoxen et que cela a coulé le forum Vintage personne ne lui en a chié une pendule. C’est normal que les meilleurs aient envie de tenter des trucs ailleurs. Le problème, ce ne sont les défections, c’est la relève.
Elite
le 27/12/2007 0:24
Citation :
Hugoken a un forum


Ca on est au courant oui...
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le sage a parlé
le 27/12/2007 0:24
avé canard
shin01

Bon moi
le 27/12/2007 0:26
J'abandonne comme d'hab personne n'écoute...

Allez bonne soirée MV
Elite
le 27/12/2007 0:27
Citation :
Suffit juste que les conneries genre "oikeries" se cantonne dans le oik et puis c'est tout.


stoo...

Bonne nuit :)

Légende
les
le 27/12/2007 0:29
"je te casse la bite" --> ça me faisait chier il y a 4 mois en dehors du oik, ça l'est tout autant aujourd'hui,

penser que ce topic n'aurait pas eu lieu sans mon intercation avec talisker, c'est du nombrillisme de sa part.

ce topic aurait été créé quoiqu'on en dise.
l'idée général aurait de toute façon été retranscrite : le débordement du oik.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
talisker
le 27/12/2007 10:15
Saches que pour simple exemple si je n'avais pas passé ma fin d'après midi entièrement consacrée au oik le 25 au soir, tu n'aurais à l'heure qu'il est pas de forum oik, justement.

Tu tiens vraiment à ce que je ne touche plus à rien, alors que je ne fais qu'un boulot visant à l'aide et dans lequel je n'ai jamais abusé de coups de phaseur pour faire chier ou virer des trucs que je n'aurais pas du ?

Quant à la perte de vitesse des différents forums, cela ne peut dépendre que des personnes qui les fréquentent, et je suis loin d'y passer suffisamment de temps pour analyser le problème, encoire moins le comprendre.
Je doute néanmoins très sérieusement que quelques posts oik autre part que dans le oik soient la cause d'un dénigrement massif, mais j'ai tendance à croire moi aussi à la cause du départ non remplacé de certains avatars phares, comme cela a été mentionné.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 27/12/2007 10:55
Citation :
j'ai tendance à croire moi aussi à la cause du départ non remplacé de certains avatars phares, comme cela a été mentionné.


Ca je suis d'accord avec toi ZS!

Cela implique pour moi une claire refonte du système des Mz / Modo et surtout des droits de certains sur les forums!

Quand on regarde Toad, il ne s'occupe pas des autres forums ou quasiment pas, il n'agit que sur son forum : le Legacy! Des Mz, y'en a à ne plus savoir qu'en faire qui phasent ce que bon leur semble etc...

Quant à Tal', avec ses " Jte casse la bite " je trouve que vous le prenez un peu pour un bouc émissaire! Y'a LARGEMENT pire! Vous préférez voir des " Jte casse la bite " partout ou des " Amy o_o " partout ? Moi aucun des 2!

Les " First " sur tous les topics, ça commence à devenir risibles! A croire que la passion de beaucoup de personnes c'est d'avoir le plus grand nombre de posts possibles! Vous êtes des gamins ou quoi? " Ah c'est moi j'ai le plus posté "

Ke dir m1tenan 2 ce ki ecriv kom ca? Personellement ça me gonfle, c'est pourtant pas très dur d'écrire lisiblement avec le moins de fautes possibles ( je pense bien sur à Mathurin principalement )

Et puis, il faut de nouveaux " gouroux " sur T1.X et T2 pour faire vivre ces forums :-)

BG, my 2 cents
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.